Tout le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le roi soleil

Forum de soutien non officiel du Roi Soleil !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
admin brillant de soleil !
elodie


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : pres de ma petite fée cathialine
Date d'inscription : 22/01/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 21 Juil - 14:04

bon ba a ce que je vois il n'y a rien eu de special depuis que je suis partit mais enfin bon c'est pas grave j'espere que sa va changer !!! Smile

je vous previen déja de mon absence de 2 semaines a partir de samedi prochain car cette fois si je par dans les alpes je suis desoler de encore vous laisser pale mais apres je serais la Very Happy enfin normalement je devrais pouvoir venir plus souvant !

je voulais aussi savoir si il y en a qui aurais été les voir a bercy lors de la derniere ... si oui sa serais gentil de nous raconter un peu se qui c'est passé car moi je n'etait pas la pour les voir Sad

ils me manque de trop Crying or Very sad

bisouuuuuuuuus a tous sunny


vive le roi soleil
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» coucou !!
» coucou!!!
» Coucou a tous
» Blabla de tout... Blabla de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le roi soleil :: Détente ! :: discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser