| Blabla de tout... Blabla de rien ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 1:38 | |
| Un topic pour parler de tout ce qui vous passe par la tête sans jamais risquer d'être hors sujet !!!
Bisous à vous !!! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 13:13 | |
| Un petit message pour un grand bonjour !!! J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée... Gros bisous ! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 14:29 | |
| Bonjours tous le monde Moi je vais bien je viens de me reveiller (a 12h15 lol) tres bonne journée a tous | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 14:47 | |
| Oui passez tous une excelente journée , ma Malau bonne chance pour cet aprèm !! Gros bisouss à tous !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 14:48 | |
| Merci ma 'tite Pitchoune... Bonne jurnée, je file me préparer pour le boulot... JE VEUX PAS Y ALLER !!! :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 14:50 | |
| Allez un ptit effort ma Malau , et après tu revient vite nous parler sur le forum !! BONNE CHANCE !! Gros bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 14:52 | |
| Voui c'est la seule chose qui me remotive... en plus je fais les horaires que je ne supporte pas : 14h-20h | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 15:14 | |
| bonne chance Malau et courage | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 19:50 | |
| Bon ben moi journée shopping, j'ai mal aux pieds lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 20:04 | |
| Ah je te comprend lol ... Pauvre pieds !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 22:34 | |
| Ca y est je suis de retour !!! Qu'est ce qu'ils sont saoulants ces fichus clients... Mais bon ma journée est finie tant mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Mer 27 Déc - 23:08 | |
| Oui ma Malau , te voilà de retour !! Je suis contente !! Ma pauvre ... Mais comme tu dit maintenant c'est fini , tu es avec nous !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 0:01 | |
| Oui oui oui... Et j'en suis bien contente !!! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 0:35 | |
| J'ai oublié de vous dire !!!!!!!!!!!!! Ca y est j'ai mes places pour voir nos petites étoiles à marseille Je suis trop contente !!! Voila !!! De sûr je les verrai le 7 avril et le 9 juin... Il ne me reste qu'à attendre de recevoir ma place pour Genève... Et le bonheur sera intégral !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 0:59 | |
| Oh comme tu as dla chance ma tite Malau moi je ne retournerais jamais SNIF !! Je suis trop triste , mais je suis très contente pour toi , tu va t'éclaté hihi ... Tu penseras un peu à moi lol !! Bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 1:04 | |
| Oh mince ma tite Pitchounette... Mais c'est promis je penserai à toi, je penserai à vous toutes !!!! Et si j'arrive à faire de belles photos je vous mettrai ca ici | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 13:43 | |
| Malau le meilleur ce sera à Genève Pour mon anniversaire ce sera de la folie | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 13:48 | |
| Ca je n'en doute pas CecilOu !!! Mais bon je ne cri pas victoire tant que je n'ai pas la place si tu vois ce que je veux dire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 20:39 | |
| Je suis trop contente , je viens de gagner 2 places pour samedi , pour aller voir le roi soleil !! C'est trop bien , finalement je vais y aller ma Malau !! Bon ba bisouss à tous je vous raconterais tout sa !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 23:01 | |
| Tu vois, comme quoi un jour tout arrive... Je suis super heureuse pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 23:03 | |
| Merci ma Malau !! Bisouss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 23:45 | |
| Aaaah quelle chance ma Pitchoune ^^ Tu nous raconteras tout Et oubli pas de passer le bonjour à Chris de ma part :p | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Jeu 28 Déc - 23:56 | |
| Et de la mienne aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Ven 29 Déc - 0:12 | |
| Oui promis et je prendrais pleins de photos pour vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! Ven 29 Déc - 13:31 | |
| Lool Merci c'est cro gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla de tout... Blabla de rien ! | |
| |
|
| |
| Blabla de tout... Blabla de rien ! | |
|