| Que pensez vous de cette année? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 1:39 | |
| Que pensez vous de cette année? bonne? o mauvaise?
Je répondrais plus tard c'est trop mlong | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 1:43 | |
| Tu veux parler de 2006 ou de 2007 ???
si c'est de 2006, j'ai hâte que cela se termine... 2006 m'a quand meme permis de "rencontrer" des gens supers sympas, mais dans l'ensemble cette foutue année m'a repris trop de gens chers à mes yeux...
Voilà... Quant à 2007... Déjà une fois arrivée, je me rapprocherai toujours des dates auxquelles je verrai mes étoiles... | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 1:50 | |
| Okay bah moi 2006 A étéune année très contreversser s a été it des moment de joie extême (comme ma rencntre avec la troupe ou parler a des gens merrvailleux) mais aussi des moment de mal intense (je vois la scarification, ma dépression, developement de maladie).
Donc au finale l'année 2006 aura déclencher des moments merveilleux comme des moment horrible mais je pense aussi avoir trouver ma voix je ne veux pas faire infermière mais chanteuse ou comédiennes.
Voila bisous
Répondez aussi | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 14:45 | |
| L'année 2006 pour ma part à été une année riche en mauvaise surprises !! Pleins de problèmes dans ma famille , des gens que j'ai perdus , des gens qui divorcent , et tout sa ... Cette année na vraiment pas été super , j'espère vraiment que 2007 sera une année beaucoup mieux , qu'elle m'apportera plus que des misères ... Je suis sure qu'elle sera mieux parce que il y a des gens que je conait qui vont se mariés en 2007 !! Alors ba VIVE 2007 espérons que sa soit une excelente année , et ADIEU 2006 , année de merde !! Voila pour moi lol !! Cynthia je te souhaite d'arriver à faire se que tu veux ma belle !! Bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 14:57 | |
| Moi tout ce que je demande à 2007 c'est : - rendre la santé à ma maman - me permettre de rencontrer nos étoiles - sortir de la "zone" les gens que je connais et qui en ont besoin - que cette année soit moins pourrie que 2006... Ca va, pour 365 jours, je pense pas trop en demander... | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 15:04 | |
| Non cava t'en demande pas trop , je te souhaite que tout sa se réalise pour toi !! Bisouss !! | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 19:54 | |
| Bon ben moi plutôt bonne année dans l'ensemble. De toutes facons je ne retien jamais les choses negatives. Mais je pense que l'année 2007 sera encore mieu. Surtout quand je pense au 29,30 juin et au 1 juillet | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? Mer 27 Déc - 22:36 | |
| Ah oui ces 3 jours là vont être mémorables je pense... Merci Pitchoune... J'espère que tous vos voeux se réaliseront... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette année? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de cette année? | |
|