Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: JOYEUSES FETES !! Mer 27 Déc - 23:21
Je mis prend avec un peu de retard pour Noël dsl , mais on va le fêter pour la nouvelle année lol !! Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !! Que l'année qui arrive vous apporte beaucoup !! Et soyez tous heureux : JOYEUX NOËL , BONNE ANNEE !! Bisouss !!
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Mer 27 Déc - 23:56
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Je vous souhaite pleins de bonheur, d'amour, de santé, de sous , de surprises et de rebondissements pour 2007 ! Et que tous vos désirs les plus chers puissent se réaliser...
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Jeu 28 Déc - 13:40
Plein de bonheur et d'amour pour l'année à venir les filles. Passez de très bonnes fêtes. Gros bisous
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Jeu 28 Déc - 14:48
Je vous souhaite a tous des bonnes fete de fin d'année. Que l'année prochaine sera beaucoup mieux que cette année (meme si pour certaine cette etait etait bien) Beaucoup de bonheure et que vos reves se realissent!!!!
Gros bisous a tous
Madame rim modo ensoleillé !
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Jeu 28 Déc - 15:09
Joyeux noel et bonnes années!!!!!!!!!!!
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Jeu 28 Déc - 18:30
Merci à vous toutes !! C'est gentil !! Que tous vos voeux se réalisent !! Bisous bisous !!
aurélie moyen rayon !
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Sam 30 Déc - 21:43
merci et bonne fêtes a toi aussi enfin le jour de l'an lol noel est deja passé le roi emmanuel
dsl de toujours marquer le roi emmanuel avec le logo mais c en guise de signature avec aurelie la fan du roi soleil lol le roi Emmanuel
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !! Mar 2 Jan - 14:26
Je vous souhaite une tres bonne année un une bonne santé a tous que vos reves se realisent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUSES FETES !!
JOYEUSES FETES !!
Page 1 sur 1