| voltage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie moyen rayon !
| Sujet: voltage Jeu 28 Déc - 22:44 | |
| devine koi ? voltage vient de mapeler mais en faite il été trop tard pr en gagner alors je pense kil von me rapeler jespr mai on en gagne combien ? stp repond c pr moi et ma soeur et aussi c koi deja le numero | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: voltage Jeu 28 Déc - 22:49 | |
| Le numéro c'est 71200 !! Et on en gagne 2 !! J'espère vraiment que tu va en gagner !! Je croise les doigts !! Bonne chance !! Bisouss !! | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: voltage Jeu 28 Déc - 23:44 | |
| J'espère qu'ils vont te rappeler Tiens nous au courant ^^ | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: voltage Jeu 28 Déc - 23:53 | |
| J'croise les doigts super fort pour toi !!! Raconte nous tout !!! | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 12:35 | |
| oui il mon rapelé le probleme c'est que cété pas leur pour gagner des places alrs je me suis taper la honte a la radio toi c'est a quel heure qu'il t'on apelé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 13:28 | |
| Moi ils m'ont appelés vers 18h10 , un truc comme sa !! Mais pourquoi tu t'es tapé la honte à la radio ? | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 13:32 | |
| bah parce que j'ai pas apelé au bon moment alors comme s'était pas l'heure de gagner les places pour le roi soleil c'était un autres sujet enfin bref je c'est plus ce qu'il ma dit lol | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 15:16 | |
| J'espère vraiment pour toi que tu pourras avoir des places !!! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 15:24 | |
| dite comme on fait pour gagner?? | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 15:54 | |
| ba apparement il faut envoyé voltage suivi de ton prenom et ton numero de telehone portable et tou sa au 71200 voila bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:07 | |
| Mais je crois que c'est jusqu'à cet aprem !! Par contre pour éviter de se tromper de moment lol !! Je pense que dans le texto il faut présiser que vous voulez des places pour le Roi Soleil !! Voilou bisouss et re bonne chance !! | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:09 | |
| oui j'ai deja essayer et il dise ke le mot de passe n'est pas reconnu quans on marque roi soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:12 | |
| Non tu marke Voltage en début de message !! Par exemple moi j'avais marké :
Voltage , moi c'est Nathalia , mon numero c'est 0685362775 , et j'aimerais trop gagner des places pour le Roi Soleil !!
Parce que si tu marke pas Voltage en début de message sa marche pas !! | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:18 | |
| oh sa a marcher merci nath | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:19 | |
| Ok , jspr ke tu va réussir !! Je crois que le prochain tirage au sort c'est après 15h , il faut allumer Voltage et je crois qu'ils le disent !! Bonne Chance lol , j'arete pas de le dire mais ... J'espère trop que sa va marcher !! | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:21 | |
| jspr trop aussi bah j'attend parce ke la radio c'est ma soeur qui la lol lol c le roi emmanuel mais ya une copine sui en avais gagne ret elle dis que c'est des places toutes derriere au fonc mais c'est pas grave l'essentiel c'est de l'ai voir mais dis moi il faut pas repondra a des questions ou dire un truc comment ta fais toi tu pe me dir en detail stp si sa tennui pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:29 | |
| Non pas du tout !! Je t'explique tout alors on y va : Depuis mardi j'envoyais des textos pour gagner des places , et hier vers 18h10 , mon téléphone sonne , alors je répond , et là ya un mec ki me dit : "Nathalia ?" !! Alors moi jdit oui et il me dit c'est Brian de Voltage !! Alors j'était toute contente et il me dit , le tirage au sort c'est dans quelques instant , parce que j'avais été séléctionné mais il y avais encore 12 personnes en attente !! Et genre 5 mn après , autre coup de fil , et là il me dit , c'est encore brian , il faut que tu reste en ligne pour savoir si c'est toi qui gagne !! Alors j'attend et là je l'entend qui explique aux auditeurs le truc , et après il dit , Nathalia tu gagne 2 places pour le Roi Soleil alors là il faut que tu disent merci merci lol !! enfin tu fait comme tu veut mdr !! Et après il te demande c'est laquelle ta radio préféré en ile de france et là ne pas se tromper , il faut crier VOLTAGE lol !! Et voilou et après , t'es plus à l'antenne mais faut pas racrocher parce que après il te reprend au téléphone et il te demande tes coordonnés , moi il me parlait et tout ... c'était trop marant , il est trop tigent serieu !! Et donc voilou pour la ptite histoire dsl pour le roman lol !! Bisouss !! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:32 | |
| lol ok merci mais il dis c le tirage au sort tu racroche et apre il te retelephone c sa ? | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:36 | |
| en faite ken il te di le tirage sort c'est dans quelque onstant tu raccroche aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:36 | |
| Ouais mais par contre quand il te retéléphone tu racroche jamais , tu racroche seulement quand tu lui a donné tout tes coordonés etc et quand il te dit bisous lol !! Sinon c'est foutu , sa serais domage si tu y arrive !! Bisouss !! | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voltage Ven 29 Déc - 17:15 | |
| Nouvelle info , les toutes dernières places qu'on peut gagner sur Voltage , c'est à 17h avec Brian !! Voilou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voltage | |
| |
|
| |
| voltage | |
|