| Pour cathialine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Pour cathialine ! Sam 29 Avr - 9:56 | |
| si un jour tu passe par ce forum , je voudrais te dire que tu as une voix magnifique et que tu es vraiment très très gentille , surtout avec tes fans et je t'en remercie beaucoup ! tu as vraiment un coeur d'or ! alors et bien je te fait des gros bisous en espérant te voir quand je vais retourner voir le roi soleil ! | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ma chtie Cath'! Ven 5 Mai - 14:00 | |
| Cathialine, tu es un véritable ange timbé du ciel! tu as une voix magnifique et un coeur d'or! à croire ke tu es le double féminin d'emmanuel! tu es vraiment tres belle!!! continue ton parcours! nous serons toujours derrière toi! biz! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Dim 7 Mai - 17:23 | |
| sa c bien vrai ! grosses biz ! | |
|
| |
Cynthia Invité
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Ven 26 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Mar 30 Mai - 12:52 | |
| LOL! evidemment ke c'est vrai!!!! love | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Lun 25 Déc - 14:43 | |
| Je suis tout a fait d'accort avec eux, tu as une superbe voix!!! Tu es aussi une talentieuse comedien meme si se n'es pas ta specialiter On te remerci tous et surtout reste comme tu es, tu es genial. Gros bisous!!! | |
|
| |
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Lun 22 Jan - 23:03 | |
| Trop beau ton message Elodie !
Cath, si tu pouvais imaginer combien j'ai hâte et comme je garde l'espoir de pouvoir te voir et peut etre te parler... Merci à toi aussi de nous faire rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Lun 22 Jan - 23:16 | |
| Oui c'est un très joli message elodie bravo !! Et pour ma belle Malau , ne tkt pas tu la vera sur !! Bisouss !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Ven 26 Jan - 1:01 | |
| merci beaucoup les filles les votre son aussi tres jolie moi je l'ai vu une fois mais dans le spectacle car elle n'es pas sortit pour les autographes mais je les vue ne tkt pas malau t'on reve se realisera car comme le dit la chanson"tant qu'on reve encore...nos reves se realisera" j'ai inventer la fin mais je trouve que sa sonne bien lol bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Ven 26 Jan - 10:34 | |
| Oui c'est vrai , très jolie petite phrase lol !! Bisous à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Ven 26 Jan - 14:23 | |
| merci lol bisous | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Sam 27 Jan - 0:25 | |
| Merci beaucoup les filles... J'espère réellement que mon rêve se réalisera !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Sam 3 Fév - 20:41 | |
| Ton rêve ma belle deviendra réalité , je l'espère de tout mon coeur en tout cas pour toi ^^ !! Bisousss ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Dim 4 Fév - 19:45 | |
| moi aussi je l'espere de tout mon coeur moi tout les soir je me dit que mes reve se realiserons que si je le desire vraiment et la preuve en ai parce que tous les soir je me dit que mon reve serais de retourné les voir une dernieres foi et cela va peu etre se realiser. j'aurais la reponse demain je vais sans doute les voir a nantes trop ...pressé de savoir la reponse bisous et je suis de tout coeur avec toi pour realiser ton reve | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Dim 4 Fév - 23:12 | |
| Je te le souhaite à toi aussi !! Je vais vous encourager toutes les deux lol !! ALLEZ MALAU ALLEZ ELODIE loul !! Je suis un tt pti peu ridicule mais si c pr vous men fich lol , c pr la bonne cose mdr !! Bisous à vous mes chéris !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Dim 4 Fév - 23:18 | |
| Merci beaucoup mes puces vous êtes trop gentilles..
Elodie j'espère que tu nous tiendra au courant pour Nantes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Lun 5 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Lun 5 Fév - 21:57 | |
| C'est génial ma belle !! Je suis contente pour toi , je vous demande une chose les filles lol , amusez vous pour moi aussi loool !! C'est trop génial !! Gros bisous mes chéris !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Lun 5 Fév - 22:19 | |
| hihihi c vrai que je suis trop heureuse merci amuse toi bien aussi anissi que a toi malau gros bisous | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Mar 6 Fév - 23:26 | |
| Promis je penserai à vous !!! Merci Elodie, mais j'ai toutes mes places, y a plus qu'à espérer pour les voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cathialine ! Mer 7 Fév - 16:30 | |
| esperer en effet c'est le mot qu'il convient !!!! moi j'espere etre assez pres pour pouvoir bien les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour cathialine ! | |
| |
|
| |
| Pour cathialine ! | |
|