| Nrj 12 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Nrj 12 !! Sam 27 Jan - 15:18 | |
| Cet après-midi sur nrj 12 à 18h00 il va y avoir un reportage sur les coulisses des nrj music awards donc il y aura peut être le roi soleil !! Et à 19h30 toujours sur nrj 12 ya badge vip !! J'espère la aussi voir le roi soleil lol , enfin là c'est moins sure mais on c'est jamais !! Bisouss tout le monde !! | |
|
| |
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Sam 27 Jan - 16:09 | |
| merci beaucoup pour l'info mais j'ai po la chaine snif vous me raconterez si la troupe passera svp | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Sam 27 Jan - 19:27 | |
| De rien ^^ !! Sans pb je te raconterais tout en détail si ils passent , et j'essayerais de trouver la vidéo mais je ne suis pas sure du tout qu'ils passent mais j'espère !! Croisons les doigts lol !! Bisouss !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Sam 27 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Lun 29 Jan - 0:39 | |
| Alors ? Je veux savoir moi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Lun 29 Jan - 11:02 | |
| J'ai eu un problème snif !! Je n'ai pas pu regardé parce que il y a qu'une télé chez moi qui a nrj 12 et il y avait quelqu'un qui regardait deja quelque chose dessus snif !! Du coup j'ai pas pus regarder , vous m'en voulez pas j'espère ? Mais je ne pense pas qu'ils soient passés !! Voilou bisouss tout le monde et encore dsl !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Lun 29 Jan - 15:35 | |
| Bah ne t'excuses pas ma Pitchoune !!! C'est pas grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Lun 29 Jan - 20:12 | |
| Oui mais j'avais dit que je vous raconterais promi , c'est nulle !! Je suis désolé désolé désolé !! Bisouss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Lun 29 Jan - 22:42 | |
| tkt c pas grave lol soit pas triste . Si ti est triste la je vai etre decus car je ne veux pas voir les gens triste je veu voir du soleil dans les coeurs de chacun de vous et tkt surtout pas je trouverais bien la video en cherchant bien sur internet mais je n'est pas beaucoup de temps avec tous les forum a aller voir lol bisous et merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Lun 29 Jan - 22:54 | |
| C'est gentil se que tu dit , merci à toi , c'est gentil !! Tkt pas pour la vidéo je vais chercher , et si je la trouve je la metrais ici pour vous !! Bisouss à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Mar 30 Jan - 20:27 | |
| de rein c'est normal lol et merci de chercher si je la trouve avant toi j'essairais de la mettre mais je ne suis pas tres doué pour ca (il faut deja que je la trouve mdr) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Mar 30 Jan - 20:53 | |
| Lol à deux peut être qu'on trouverai quelque chose !! Pour l'instant , j'ai pas grand choses à vrai dire !! !! Mais le pire c'est que je suis même pas sure qu'ils y étaient mdr , sa se trouve on cherche pour rien !! Mais bon on sais jamais , c'est pour la troupe quand même lol !! Bisouss ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Mer 31 Jan - 16:51 | |
| alors j'ai pas trouver de video mais on ma dit que il n'en parlais que pendant 5 minute a peine et que l'on voyait que manu et un tout petit peux anne laure | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Mer 7 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Mer 7 Fév - 20:19 | |
| wahou j'adore la video elle est trop bien dommage on ne voi pas ma pitite cath amis tempis merci beaucoup pour cette super video bisouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Nrj 12 !! Mer 7 Fév - 20:50 | |
| Oui c'est vrai on voit que Manu et Chris , c'est domage je trouve aussi ... Mais je l'adore comme toi lol !! Bisouss à toi ma belle ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nrj 12 !! | |
| |
|
| |
| Nrj 12 !! | |
|