| st valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: st valentin Ven 2 Fév - 19:18 | |
| juste pour vous prevenir que notre petite troupe passera le jour de la st valentin a la tele pour nous chanter des chansons d'amour je suis trop pressée sa fesait trop longtemp qu'on ne les avaient pas vu ils me manque de trop bisous | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: st valentin Ven 2 Fév - 20:38 | |
| Merci beaucoup mais c'est sur qu'elle chaine?? | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: st valentin Ven 2 Fév - 22:24 | |
| Oui merci beaucoup pour l'info ma belle !! Vi c'est sur quelle chaine et à quelle heure parce que c'est trop super sa ? lol Bisouss à toi ma jolie ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: st valentin Ven 2 Fév - 22:56 | |
| Ah j'ai eu des news !! Donc je vous dit tout sa !! Alors pour la chaîne c'est france 2 , pour la date bien évidament le 14 février lol , et sa sera à 20h50 en direct !! Gros bisouss tout le monde ^^ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: st valentin Dim 4 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Dim 4 Fév - 23:16 | |
| Tkt ya po de soucis !! Merci pr le lien ma jolie ^^ !! Bisous à toi !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: st valentin Dim 4 Fév - 23:49 | |
| Les chouchous le soir de la St valentin à la tv ?! et sur la 2 en plus !!! Moi qui pensai passer une soirée deprimante !!! Sa me soulage !!!
Magnéto, cassette !!! ^^
Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Dim 11 Fév - 19:45 | |
| Du nouveau :
France 2 vient de nous communiquer une nouvelle liste réactualisée des artistes qui viendront fêter « La Saint Valentin en Chansons » mercredi 14 février en direct dès 20h50. L'émission sera présentée par Olivier Minne et Virginie Guilhaume.
Olivier Minne et Virginie Guilhaume recevront Michel Sardou - La grande Sophie - Michel Delpech - Laurent Voulzy - Gilbert Montagné - Christophe Willem, gagnant de la « Nouvelle Star » - Tina Arena - Françoise Hardy - Alain Bashung - Nolwenn Leroy - Patrick Bruel - Johnny Hallyday - Sandrine Alexis - Claire Perrot - La troupe du Roi Soleil et bien d'autres...
Au cours de cette émission, nous redécouvrirons, bon nombre de documents parfois oubliés, évoquant 60 ans de chansons d’amour. Nous retracerons, aussi, grâce à de nombreux reportages conçus par Henri-Jean Servat (journaliste et écrivain) les plus grandes histoires d’amour de ces soixante dernières années (1947 – 2007).
Nous revivrons en archives et raconterons grâce à de multiples témoignages quelques unes de ces plus belles histoires d’amour. Elles seront parfois devenues mythiques comme celles de Rainier et Grace Kelly, Simone Signoret et Yves Montand ou encore Edith Piaf et Marcel Cerdan. Elles pourront être actuelles comme celles de Victoria et David Beckam, de Céline Dion et Réné Angelil, Bill et Hillary Clinton…
Bisous tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Dim 11 Fév - 19:52 | |
| hihihi merci d'avoir mis l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Dim 11 Fév - 22:16 | |
| De rien !! Gros bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: st valentin Dim 11 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Mar 13 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Mar 13 Fév - 21:00 | |
| hihihi moi je sais ce qu'il vont chanter c'est l'envi d'aimerenfain je crois voila bisouuus | |
|
| |
| Sujet: Re: st valentin Ven 16 Fév - 17:34 | |
| Oui c'est se qui zon chantés , c'était trop top !! Lol bisouss ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st valentin | |
| |
|
| |
| st valentin | |
|