| Questions de moi à Victoria !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Questions de moi à Victoria !! Dim 11 Fév - 22:15 | |
| Hier j'ai eu le plaisir de pouvoir posés quelques petites questions à Victoria et adorable qu'elle est , elle m'a répondu !! Voici mes questions et ses réponses : -Est-ce que tu as des projets pour la suite de ta carière solo , qu'envisages tu ? oui, je suis en train de préparer doucement mais surement un album, qui sortira d'ici 2008 -Quelles influences seront sur ton prochain album ? varieté francaise a influence acoustic jazz -Et pour finir je voulais te demander quand même si la tournée se passait bien ? Tous les trajets entre toutes les villes sa ne doit pas être facile de changer tout le temps d'endroit , comment gère-tu tout sa ? =) la tournée c'est assez fatiguant, car nous vivons un peu comme des saltimbanques mais l'ambiance est plutot bonne, les voyages en car de villes en villes sont souvent très animés Voilou , j'espère vous avoir fait plaisir !! Moi sa m'a fait une immense joie en tout cas !! Gros bisous à tous !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Dim 11 Fév - 23:54 | |
| Olalala trop fort ma Puce !!! Merci de nous faire partager ce moment...
Mais comment as tu réussit ?
Gros kiss | |
|
| |
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Lun 12 Fév - 15:40 | |
| ho la chance que tu as eu de lui poser toutes ces questions la je croi que je ne pouvais pas demander mieu que d'avoir les reponse au question que tu lui as posé lol merci beaucoup bisouus ps : c vrai sa comment ta fait pour lui posé ces question ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Mar 13 Fév - 19:48 | |
| Ba ze lui est envoyé un tit mail en lui demandant si je pouvais lui posé quelques questions pour le forum !! Et le lendemain elle ma répondu !! C'est vraiment une fille adorable !! Gros bisouss et de rien les filles lol avec plaisir !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Mer 14 Fév - 0:39 | |
| ohlala quelle chance tu as eu ma Pitchoune !!!
Encore mille merci ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Mer 14 Fév - 13:40 | |
| De rien ma belle , c'était avec plaisir !! J'ai été trop contente d'apprendre qu'elle préparait un album !! Je trouve sa super !! Je te fait de gros bisous !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Jeu 15 Fév - 13:43 | |
| Eh bien j'ai tenté moi aussi... Et ca a marché !
Voici voilà !
**Penses tu pouvoir donner une période approximative pour un album ?
je ne sais pas encore, j'y travaille doucement mais surement vous serez au courant de toute façon c promis!!!
**Crains tu la transition entre le Roi Soleil et le retour à la carrière solo ?
un peu oui....je sais que des gens mes soutiennent et seront toujours la pour moi, mais par rapport aux médias, je n'ai pas bcp été exposée, alors ca va un peu dur...je croise les doigts
** Que retiens tu de cette superbe aventure du Roi Soleil, tant sur le plan humain que sur un plan artistique ?
belle experience humaine, un enorme partage de la musique, une experience scénique fabulense, et de belles rencontres.... un public magnifique dans chaque ville! j'ai recu bcp d'amour et de tendresse et pour cela je ne saurais comment vous remercier!!
Voila !!! J'étais scorchée quand j'ai vu qu'elle m'avait répondu !!! Trop contente !
Bisous bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Jeu 15 Fév - 15:15 | |
| hoooooo merciii beaucoup c'est vraiment tres gentil de nous le faire partager je devrai peu etre essayer avec ma pitie cath mais j'ai trop peur je ne sais pas trop koi lui posée comme question car j'ai trop de question a lui posée mdr mais merci beaucoup mille bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Jeu 15 Fév - 19:57 | |
| Merci ma belle pour la tite interview lol !! Elle a un myspace Cath elo ?? Je n'ai pas l'adresse mais si tu la tu peut me la donné ? Bisous les filles !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Ven 16 Fév - 0:16 | |
| de rien les filles Ah oui Elo ! Si Cath a un Space je veux bien l'adresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Ven 16 Fév - 14:21 | |
| snif non elle a pas de myspace elle doit etre beaucoup trop debordée desoler les filles j'aimerais trop qu'elle en ai un en tout cas si elle en a un je me met a l'informatique des maintenant mdr parce que moi et l'informatique c'est pas terrible mdr mille bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Ven 16 Fév - 17:32 | |
| Oui j'était pareil avant lol !! J'ai apris à faire avec et maintenant sa va mieux moi et l'informatique mdr !! En tout cas j'espère moi aussi qu'elle en créra un !! Bisouss ^^ .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Ven 16 Fév - 19:01 | |
| lol sa me rassure mais je vais mis mettre alors mdr trop pressé qu'elle en face un | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Sam 17 Fév - 12:47 | |
| Oui moi aussi trop !! | |
|
| |
coccifolie petit rayon !
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Lun 19 Fév - 2:30 | |
| c'est adorable qu'elle ai prit du tps pour vous répondre en tout cas merci pour les questions on en sait un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Lun 19 Fév - 14:22 | |
| Voui elle est trop gentille !! De rien pour les quetions et réponses !! lol Bisous | |
|
| |
laeti03 petit rayon !
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Sam 24 Fév - 19:02 | |
| merci pour le questionnaire !! elle est trop sympa de t'avoir répondu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! Dim 25 Fév - 19:09 | |
| De rien , avec plaisir !! Oui c'est clair !! Bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de moi à Victoria !! | |
| |
|
| |
| Questions de moi à Victoria !! | |
|