Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: tres beau mec... Lun 8 Mai - 17:31
bon moi suis fan de toute la troupe sans AUCUNE exception, et merwanounet c'est vraiment kelkun! il a une voix magnifik! kan sui aller voir le spectacle, jle connaissai pas et personne ne le connaissai! on a kan même remarké kil était vraiment tres beau! et resultat de tt ça a la fin pour le salut on a tous aplaudit comme des oufs kan ct vic et merwan! bon bien sur pour les otr aussi! mais pour eux ko mm! on les connaissai pas! on venait juste de les decouvrir! enfin bref! trop hate dy retourner le 7 octobre et de voir ma tite pitchoune! jaimerai vraiment kon puisse i aller un soir ttes les deux! allez biz tt le monde!
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: tres beau mec... Mar 26 Déc - 0:32
mdr le titre du sujet j'adore!!!! J'avou c'est vrais qui est pas mal, il a beaucoup de charme mais je prefere quand meme Chris. En tous cas j'adore sa voix.!!!!
BisS
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: tres beau mec... Mar 26 Déc - 13:02
Alala Merwan... c'est un ange! Franchement il est tellement gentil et genereux c'est allucinant! De toutes la troupe il suit de près Chris dans mes preference.
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: tres beau mec... Mar 26 Déc - 13:03
Moi aussi j'adore Merwan , c'est un mec super , avec une voix merveilleuse , un talent immense , et un coeur en or !! Merci Merwan pour tout !!
Madame rim modo ensoleillé !
Sujet: Re: tres beau mec... Mer 27 Déc - 16:56
J'adore trop Merwan je le trouve super!!!!!!!!!!!!! Merwannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: tres beau mec... Mer 27 Déc - 22:46
Même si je n'en parle pas beaucoup par rapport à Chris... Merwan on t'aime !!!!!! LOL !