Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Où ? Quand ? Combien de fois ? Ven 9 Mar - 21:57
En fait un petit sondage pour savoir combein de fois vous avez le spectacle... Si vous irez le revoir...
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Ven 9 Mar - 22:01
Merci ma belle pour le sondage , moi j'ai répondu plus parce que j'y ai été 5 fois et à Paris !! Gros bisous à toi !!
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Ven 9 Mar - 22:43
Et bien je vais quand meme vous donner mes reponses...
1 fois en Province (nice)
Mais il m'attend 4 dates de folie !!! dont une J-29 !!!
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Ven 9 Mar - 23:01
Et voui et j'ai hâte pour toi ma belle mdr !! Gros bisous à toi !!
Malau Co-admin
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Ven 9 Mar - 23:07
Et moi donc !!! J'espère que j'aurai de belles photos et un super CR à vous poster !
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Dim 11 Mar - 22:12
moi je les ai vue 1 fois a paris mais je vais les revoir le 4 mai a nantes trop pressé
mille bisous
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Lun 12 Mar - 10:43
Ah oui sa se comprend Gros bisous !!
Malau Co-admin
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Lun 12 Mar - 19:04
et pour moi J-26
aurélie moyen rayon !
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Dim 22 Avr - 17:30
moi ji suis allez 3 fois ^^ et pourtant je lai ai vu 5 fois 3 fois en spectacle une fois devant le palais des sport bah nath c'est quand tu était avec moi et j'ai était a un enregistrement d'emission qui d'ailleurs n'est jamais passées a la tele c'est triste parce ke chris et lysa était entourer de moutons ^^ c'était trop chou en plus la premiere fois il on du chanter une autre parce ke la premiere avait mal était enregistrer et la deuxieme chris et lysa se sont trompé mdr c'était vraiement trop bien ^^ bisous a vous toutes et au passage petit racontage de vie ^^
aurélie moyen rayon !
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Dim 22 Avr - 17:32
au non j'ai oublier un truc a la fin ^^
le roi emmanuel voila c'est mieu
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Lun 23 Avr - 9:48
Ma belle ma jolie Aurélie , t'en fait pas je suis contente au contraire que tu nous ai raconter lol !! Merci bcp !! Et oui ce fameux mercredi 4 janvier où on c'est vues au pds , c'était trop bien !! Gros gros bisous à toi !!
Angéline petit rayon !
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Dim 20 Mai - 11:26
j'y suis aller 9 fois a paris plus a caen et a bordeaux et la prochaine c'est a bercy
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Mar 22 Mai - 19:44
ho la chance tu y as ete trop plein de fois lol moi j'y sui aller que deux fois : une foi a Paris et une autre a nantes
Malau Co-admin
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Jeu 7 Juin - 15:37
J-2 !!! Pour Marseille !
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ? Sam 9 Juin - 20:44
Merci les filles pour vos rep lol !! Biiisssouusss à vous ... VOUS AIMES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où ? Quand ? Combien de fois ?
Où ? Quand ? Combien de fois ?
Page 1 sur 1