| Encore un tit truc pour ma malau !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Encore un tit truc pour ma malau !! Ven 9 Mar - 22:59 | |
| Parce que tu as toujours était là pour moi , parce que tu sais m'écouté , parce que tu es une fille géniale , parce que tu es toi tout simplement , je te remercie pour toutes ces petites choses qui font que ne tm très fort ma belle !! Voici un tit truc juste pour toi : Voilà ma belle se que je tenais à te dire et te faire comme tit cadeau !! Gros bisous pour toi !! Jtd fort !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Ven 9 Mar - 23:05 | |
| Ohlala ma puce 1000 merci c'est trop beau c'est trop touchant...
GRos bisous ma Puce, j't'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Ven 9 Mar - 23:32 | |
| Ba de rien ma belle , tu fait telement pour moi !! Je t'en remercie beaucoup !! Gros bisous ma chérie !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Ven 9 Mar - 23:54 | |
| Mais tu sais ma Puce si je fais tout ca c'est pour te faire plaisir... Et si toi tu es contente et bien moi aussi !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Sam 10 Mar - 0:05 | |
| Merci merci merci ma belle !! Gros bisous à toi !! | |
|
| |
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Dim 11 Mar - 22:06 | |
| desoler de m'incruster dans cette conversation mais je tenais a dire que le montage est tres jolie ainsi que le message bisous a vous deux | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Dim 11 Mar - 23:52 | |
| Pleins de gros bisous à toi p'tite Elo | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Lun 12 Mar - 10:40 | |
| Merci bcp elo , sa me fait plaisir !! Gros bisous à toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Jeu 15 Mar - 20:55 | |
| mais de rien les filles je vous adores gros bisous a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Jeu 15 Mar - 21:08 | |
| Nous aussi on t'adore Gros bisous ma belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! Mar 3 Avr - 14:36 | |
| merci beaucoup c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un tit truc pour ma malau !! | |
| |
|
| |
| Encore un tit truc pour ma malau !! | |
|