Tout le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le roi soleil

Forum de soutien non officiel du Roi Soleil !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon CR du 7 Avril 2007 à Nice !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malau
Co-admin
Malau


Nombre de messages : 408
Age : 42
Localisation : Dans mes rêves, près de Chris
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon CR du 7 Avril 2007 à Nice ! Empty
MessageSujet: Mon CR du 7 Avril 2007 à Nice !   Mon CR du 7 Avril 2007 à Nice ! EmptyMar 10 Avr - 12:18

Et voilà... Déjà l'heure du premier CR...
Je vous le dit de suite il n'est pas hyper passionnant car je n'ai pas pu assister aux autigraphes et je n'ai pas pu rester après...

Alors voila... (mais je pense que ca vaut le coup d'oeil malgré tout !) Une petite troupe déchaînée et prete à tout donner pour le public !

17h30 : Départ de Toulon... Oup's on a plus d'essence... Quelle organisation Un tour à la pompe et ca y est c'est parti !!!

19h : Arrivée à Nice... Et bien sûr rebelote comme l'an dernier... On se perd !
Maintenant il nous reste 2h pour trouver un snack ou autre revendeur de sandwich... RIEN !
Retour devant le Palais Nikaia, pour acheter de quoi manger dedans...

20h15 : Ma meilleure amie me tire par le bras en me disant "viens on va voir un truc" et m'emmene vers la porte qui mène aux parterre...
Ce grand rideau rouge qui est la base meme de tous mes reves... Bientot je serai devant lui... Mais pas ce soir...

20h40 : Nous présentons nos billets à la placeuse... Qui monte, qui monte et monte encore... Première déception... Nous ne sommes pas si bien placés que je ne le pensait... Mais c'est déjà bien : nous sommes là ! DEuxième déception mais je m'y était préparée : pas d'orchestre pour la province...

21h15 : La lumière se tamise et les trompettes se mettent à jouer... MOLIERE !!!
Je prend mes jumelles : Pierre Forest ! Super contente de voir que le VRAI Molière est parmis nous !

1er Acte :
Contre ceux d'en haut :
Je ne fais qu'un bond sur ma chaise... Jumelles !!! Mes Chouchous d'Amour... Merwan et Vic sont là... Je la reconnais à son tatouage

Qu'avons nous fais de vous ? : Ma belle Victoria est si belle...

Je serai lui : Re Jumelles !!! Qui est là ??? Je chercher je cherche... Et là ca me fait bizarre de reconnaitre tous ces visages que j'ai l'habitude de voir sur un pc... Et ma Cath apparai à la lumière...

Etre à la Hauteur : Premières notes, et là quelques hurlements se font entendre... Le souffle plus ou moins retenu je demande à mon amie (qui a les jumelles) qui c'est... Et là elle me répond "regarde par toi meme !" avec un
MANU !!! Mon Dieu qu'il est beau...

Ca marche : Pas besoin de jumelles... La signature vocale suffit... Quelques effets de voix, un public au plus haut de sa folie... Chris entre sur scène...
Mais il a l'air bien décidé à s'amuser encore plus que d'habitude ce soir !!!
Il saute dans tous les sens, joue de sa voix... Il est PARFAIT !
Spéciale dédicace, je passe un coup de fil à une collègue de boulot pour qu'elle entende ca !

Où ca mène quand on s'aime : Anne Laure (car oui j'ai oublié de le dire mais c'est ELLE !) a la voix très fatiguée... Elle a super bien assurée... Et un très beau Manu qui s'est voulu réconfortant plus que dans son rôle... Superbe duo !

Encore du temps : Vic et Anne Laure, si pleines d'émotions... Et un Merwan pas très décidé à quitter la scène.. Il restera sur le coté presque tout le long

Requiem Aeternam : Décidément celle là je ne m'y ferai jamais... Frissons et larmes aux yeux... Mais ca va ils n'ont pas osé faire les fous sur celle là !

A qui la faute : Téléphone d'un coté pour Cécilou qui adore cette chanson... Jumelles de l'autre coté et quelques photos...
Mais essayez de prendre un Chris complement survolté !!!
Il nous fait son show, une impro voixxx, deux impro voix (mais il va se casser la voix s'il continue !)
Puis il se met à nous parler en anglais Et sur la dernière phrase Mehdi se met en bord de scène : salto avant direction la fosse !!!
Applaudissement à profusion... Puis Chris nous envoie un "Chake woua woua" (comme dans le nouvelle pub AXE !) quelques petits pas sautés de son cru et Monsieur retourne à son frère... Qui ne peut plus dire son texte car plié de rire... Donc Chris se met à faire le tour de la scène en sautillant pour enfin revenir !

Je fais de toi mon essentiel : Ahlala tous les deux qu'ils sont beaux !!! J'y vais presque de ma petite larme !

S'aimer est interdit : Encore un superbe moment !

Deuxième acte :

Repartir : Superbe moment... Indescriptible !

Le Ballet des Planètes : Alors là !!! Appareil photo mis en caméra fixé sur le genou, et moi béate d'admiration... J'ai beau le voir mille fois c'est vraiment magique !

Pour arriver à moi : Manu Manu Manu... Que tu es superbe !

Un geste de vous : Panique à bord !!! Chris est dans le secteur... Les filles deviennent folles !!! Grosses pensées à mon Ti Bout... Madame de Montespan est LYSA !!!
Chris est pleins de délires... Lysa se contient tout juste...
Au moment du break Chris dans son micro nous lance un "Je répète... Chakewouawoua !!!" Tout le monde pris entre la rigolade du délire de Chris et la précision du break...

Moi et mes jumelles qui font : Chris - Mehdi - Mehdi - Chris...

Le Bal des monstres : Mes jumelles toujours de rigueur je n'ai pas rater un bout de cette superbe choré !

Entre Ciel Et Terre : Madre Mia... Merwan et Vic superbes... Merwan nous a juste taper un délire (merci les jumelles c'était vraiment une bonne idée !) il nous fait les poussières sur la rambarde sur laquelle il est appuyé !!!

Alors d'accord : Quel tableau... Cat Lysa et Manu perché en haut de ses escaliers... Superbes instants...

J'en appelle : Encore un magnifique moment d'une très belle Lysa !

L'arrestation c'est un beau moment mais ca me fait mal au coeur a chaque fois !

Personne n'est personne : magique...

Et Vice Versailles : Chris a t il pris le temps de se calmer ??? Rien du tout il revient encore plus en force avec ses mignons tous aussi déchaînés !!!
Encore un grand moment de rigolade !

La Lyric Box : (j'ai oublié !) Mehdi !!! Meme si j'ai mis un moment à le trouvé (fichue perruque, ils se ressemblent tous avec ca sur la tete !) mais je t'ai rtrouvé pour le plaisir de mes yeux !!!

La vie Passe : moment d'intense émotion... Cath et Manu sont vraiment superbes !!!

Tant qu'on rêve encore : Le Final... Et tous ces sourires allignés... Qu'ils sont beaux !
Ils arrivent les uns après les autres, Chris pousse Lysa pour qu'elle aille avant son tour (???) et Chris, toujours aussi provocateur, arrive tout doucement... Folie générale...
Chacun a été acclamé... Mais je crois que le plus a été pour Chris et Merwan !!!

Premier rappel... Etre à la Hauteur...
Qui vois je !? Mais c'est Dove !!! Il a l'air plus qu'heureux et bien entouré entre Vic et Anne Laure !!! Il ne cesse de les taquiner !
Chacun revient... Le regard de Chris parcours la salle, Vic le regarde l'air halluciné... Manu sourit l'air impressionné aussi... Et puis Merwan se détache et commence à courir le long de la scène en tapant les mains de ceux de devant... Vic le suit Chris aussi... Puis Mehdi...
Fabien chauffe la salle en faisant balancé les bras de gauche à droite, puis Chris nous dit de taper dans les mains...
Chacun rentre peu à peu... Disparu derrière le rideau... Mais pas Mehdi... Il a l'air bien là... Depuis qu'il est le fermeur officiel du rideau

Tout le monde disparait... Un bout du rideau se relève !!! Tonnerre d'applaudissements...

Au revoir mes étoiles...
Dans les escaliers, je jette un dernier regard vers ce superbe rideau rouge...
Croyez moi mes étoiles, rendez vous dans deux mois... Je serais au rendez vous mais bien plus qu'hier !!!

J'espère que la dose de lecture ne vous fera pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR du 7 Avril 2007 à Nice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre 29 avril 2006
» Le 7 janvier 2007 !!
» La fete de la musique 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le roi soleil :: Ce spandide spectacle ! :: Le spectacle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser