monica petit rayon !
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : ou il y a le soleil Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: ciao..... Sam 14 Avr - 11:22 | |
| salut à tous, je me presente. je m'appelle Monica et je suis italienne (donc pardonnez-moi si je fait quelque erreur d'ortographie ) et j'ai presque 20 ans. Une copine m'a fait decouvrire cette musical qui est vraiment fantastique, et je suis tombée en amour de Merwin et Emmanuel!!! | |
|
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ciao..... Ven 20 Avr - 14:57 | |
| Salut ! Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas... Et ne t'en fais pas nous serons indulgente sur les fautes A très bientot ! | |
|
monica petit rayon !
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : ou il y a le soleil Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ciao..... Sam 21 Avr - 10:15 | |
| | |
|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ciao..... Sam 21 Avr - 20:55 | |
| Coucou , bienvenue à toi , merci de t'être inscrite , ne t'en fait pas pour les fautes , on comprends très bien !! Gros bisous !! | |
|
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ciao..... Mer 16 Mai - 22:26 | |
| bienvenu a toi la miss !!!! t'inquiette pas pour les fautes meme moi j'en fait alors que je suis francaise et j'ai 15 ans moi je ne sais pas parler un mot en italie d'ailleure est ce que tu pourais me dire comment on dit "merci" et "de rien" en italien ??????? gros bisous | |
|
monica petit rayon !
| Sujet: Re: ciao..... Ven 18 Mai - 13:01 | |
| c'est très facile... "merci" est grazie et "de rien" on peut dire "prego" ou "di niente"... | |
|
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ciao..... Ven 18 Mai - 23:50 | |
| a oui en effet c'est facil et pas tres compliquer a retenir grazie | |
|