Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: cr de bordeaux Dim 20 Mai - 11:31
cette journée etait magnifique arriver la bas a 12h environ malheureusement une fille me dit que vic est deja arriver j'etais trés triste !!
30 min plus tard le bus arrive et je vois baptiste je l'appelle et je lui demande une photo il accepte et je lui demand eun petit autographe et avec ma maman on parle un petit peu avec lui !!
vers 13h50 ma maman veut que on y alel dans la salle pour le spectacle et a une fenetre je vois victoria qui regle son micro et je lui envoyer un baisser et elle me fait de mm j'etais trés heureuse !!
le spectacle tjrs ossi magnifique , baptiste danse tjs ossi bien
et le final arrive j'arrive a me placer juste devant victoria et je l'appelle et elle m'envoye un autre baisser en photo que du bonheur ce petit week end
Voila voila ce petit cr pour vous les filles !!
gros bisous
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: cr de bordeaux Mar 22 Mai - 10:06
Ma belle sa a dut être une très belle journée , merci beaucoup pour ton cr , tu as vraiment dut passé un moment magique , merci de nous la faire partagé !! Mille bisous pour toi ma belle !!
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: cr de bordeaux Mar 22 Mai - 19:42
merci beaucoup de nous faire partager ces super momant moi je n'es pas eu la chance d'avoir ca avec cathialine snif snif snif
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: cr de bordeaux Jeu 7 Juin - 15:41
Merci pout ton CR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cr de bordeaux
cr de bordeaux
Page 1 sur 1