| Mehdi Kerkouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Invité
| Sujet: Mehdi Kerkouche Dim 14 Mai - 13:16 | |
| trop sympa ce mec!!! Un véritable danseur!!! Une super doublure!!
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ah...medhi! Lun 15 Mai - 23:28 | |
| alors lui... total' respect!!! le meilleure danseur ke jai vu juske la et en + il a une vraie peche!!! et bien sur un vrai talent! enfin bref... medhi, tu merite largement ta place ds cette troupe (bah oui! la troupe c'est aussi les danseurs, les musiciens, les techniciens et tts les autres!) voila! gros zoubiz a medhi!!! et ki conitnue a faire ce kil fait!!! | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Sep - 20:46 | |
| c tro triste ki soi pu la cette année !! snif !! mai c bien pr lui kil socupe de ses chansons à lui !! gros bisous les filles et oci bisous à mehdi !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mar 26 Déc - 22:49 | |
| Petit Mehdi... C'est vrai qu'il manque ce petit c.. POURQUOI T'ES PARTI ???? Pfiou... Une petite photo de lui pour hommage ! Tu seras toujours dans nos coeurs Chouchou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mar 26 Déc - 23:48 | |
| Oh j'aime trop la photo , merci Malau !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mar 26 Déc - 23:55 | |
| Il est trop beau dessus..
Medhi... Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Déc - 1:42 | |
| petite Mehdi ce transforme en yanis!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trop notre petit mignon | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Déc - 1:44 | |
| Oui... Et petit Ynais deviendra grand !!! | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Déc - 22:39 | |
| Ooooh mon ptit mehdiiii. Alors lui il va trop me manquer Quesqu'il est genial, je me lasse pas de le voir dans le Dvd ( Surtout son solo avant Vice Versailles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche Mer 27 Déc - 23:14 | |
| Oui c'est clair , il va trop manquer !! Si il pouvais revenir pour une petite fois rien qu'une sa serait génial ... Mais bon faut se dire que maintenant il a sa carrière solo alors il faut lui souhaiter BONNE CHANCE à notre tit Mehdi qu'on aime fort fort fort !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mehdi Kerkouche | |
| |
|
| |
| Mehdi Kerkouche | |
|