| Tit coup de gueule , dsl ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Tit coup de gueule , dsl ! Mar 30 Mai - 16:22 | |
| bon , je voudrais juste dire à certaines personnes que si elles s'inscrivent , et qu'elles ne viennent pas , c'est pas génial pour le forum ! bon je ne dit pas sa pour les gens qui viennent de temps en temps , sa me dérange pas sa , je peut comprendre que on ne peut pas venir toute la journée , mais certaines personnes se sont inscrites et ne sont jamais venus ! et donc je voulais juste vous dire de faire attention quoi ! voilà , j'espère ne pas avoir été trop CH..... ! mais bon il fallait que je le dise ! voilou , alors gros bisous à toutes et encore dsl pour ce ptit coup de gueule ! Pitchoune , votre admin qui vous adores malgré tout , lol ! | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Mer 7 Juin - 17:16 | |
| lol ma tite miss ! de ttes facons je ne parlait pas pr toi tkt , toi tu vient et sa me fait très plaisir ! gros bisous ma belle ! | |
|
| |
Cynthia Invité
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Jeu 8 Juin - 19:02 | |
| j' ai compris j' essayerai de veir plus souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Ne tkt pas Cynthia , je ne parlais pas de toi , mais c'est gentil de me le dire , je peut comprendre que tu ne peut pas venir tout le temps ne tkt pas ! en tout cas merci et gros bisous à toi ma belle ! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Lun 25 Déc - 15:01 | |
| Pour ma part je peux venir tous les jours (sauf si j'ai des probleme d'internet se qui peux arriver) mais comme mon ordi est dans ma chambre il n'y a pas de probleme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Lun 25 Déc - 20:53 | |
| Ah ba sa c'est gentil !! Sa va me faire de la visite lol !! Paske c'est vrai qu'en ce moment , le forum est un peu vide lol !! Bisouss !! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Lun 25 Déc - 21:55 | |
| T'inquiette miss je serai toujours la pour te tenir compagnie lol | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! Mar 26 Déc - 0:12 | |
| Tu as bien fait d'écrire ce message... J'essaie de venir le plus souvent possible... Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit coup de gueule , dsl ! | |
| |
|
| |
| Tit coup de gueule , dsl ! | |
|