| Tite question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Tite question ! Mer 31 Mai - 16:26 | |
| je voulais vous demander si vous conaitriez pas des castings pour jouer dans les film , actrices , entre 12 et 15 ans ! parse ke depuis un an , je cherche mais sans succès , si vous en conaissez , ou si un jour vous en trouvez un , si vous voulez bien me le passez ! ba merci beaucoup d'avance , c'est très gentil ! gros bisous à toutes ! (ps: et aussi s'il ne faut pas forcément de l'expérience) ! | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tite question ! Mer 31 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tite question ! Mar 6 Juin - 13:51 | |
| miki ma pitchoune!!! au fait tu sais pour ton book! taura la lettre d'edie en debut de semaine prochaine!!! BIZOU!!! love | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question ! Mar 6 Juin - 18:41 | |
| merci beaucoup ma miss ! au faite Edie , elle ne vient pas sur le forum , c'est normal ? bisous ma belle !
ps:c pas grave si elle ne vient pas , mais il faut me le dire , pour la désinscrire si elle ne veut plus etre inscrite ! bisous ! | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tite question ! Dim 18 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question ! Dim 18 Juin - 17:38 | |
| merci beaucoup Fanny , je v allez voir ! Bisous ma belle ! | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tite question ! Dim 18 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 22:09 | |
| Tiens..... Il n'y a pas que moi qui voudrai tourné un film sur ce forum sa fait plaisir lol Et oui moi aussi depuis que je suis petite je veux devenir actrice c'est mon plus grand reve ^^
En tous cas merci Fanny pour les liens ^^ KisS | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 22:16 | |
| Ah ba sa te dirais qu'on tourne un film toutes les deux mdr !! On aurait un peu de mal mais c'est pas grave lol !! Non je rigole , sa serait marant n'empeche si un jour on tourne dans un même film trop marant lol !! C'est vrai que moi aussi sa serait mon plus grand rêve trop trop trop !! Qui sais peut être qu'un jour il se réalisera pour nous deux !! Bisouss !! | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 22:22 | |
| Moi je suis assez forte pour faire la comedie lol Mais le problème c'est que j'ai jamais fais de theatre... Mais sinon ca me dirais bien de jouer dans des films aussi ^^ | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 22:27 | |
| Ah oué sa serai vraiment super tourné un film a deux!!!!! En tous cas moi aussi j'espère que nos rêve se réaliseront, faut faire tous pour y arriver!!!!!! Aller on va s'encourager mutuellement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 22:52 | |
| Lol oui on va s'encourager lol ... Cécilou moi j'en ai fait qu'un an du théatre lol !! Alors c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop d'expérience mais bon ... Bisouss à vous 2 mes belles !! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 23:22 | |
| Pour ma part j'ai fait du theatre 3 ans ou 4 je m'en souvient plus lol J'adore sa mais j'ai du arreter a cause des etude car je galaire un peu lol (j'en est trop marre des cours ) Enfin..... Bisous a toi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question ! Lun 25 Déc - 23:59 | |
| C'est vrai que les cours sa prend beaucoup de temps et de place aussi , moi aussi sa me soulle !! D'ailleurs cette année je fait aucune activités en dehors des cours !! C'est trop nulle franchement !! Bisouss !! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Tite question ! Mar 26 Déc - 0:03 | |
| Moi sa fait 2 ans que je ne fais pas d'activité hors cour et sa me manque !!!!! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tite question ! Mar 26 Déc - 2:16 | |
| Rien à voir mais moi j'ai fait du théatre médieval et c'est le top !!! C'était ma vie... OK !... Je sors >>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite question ! | |
| |
|
| |
| Tite question ! | |
|