| Nouvelle Star ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Nouvelle Star ! Dim 11 Juin - 19:46 | |
| Hier, la troupe est passée dans la nouvelle star, c'était trop bien, mais c'était trop court, c'est dommage ! Dsl, j'ai oublié de vous le dire plus tôt! ba gros bisous à tous... | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Dim 11 Juin - 20:41 | |
| ouai jai vu!!! trop trop bien! bah moi men fiche parce ke jlai enregistré et ma mere veut absolument le garder!!!!!!! trop contente!!! ms dis dc! t'as oublié de dire un truk super important a propos de la nouvelle star!!!!!! Christophe the turtle a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Dim 11 Juin - 20:50 | |
| oui c vrai dsl , lol ! bon ba j'annonce publiquement au cas où vous le sauriez pas : "C'EST THE TURTLE QUI A GAGNE , ET OUI , NOTRE CHRISTOPHE " ! et voilou , lol ! gros bisous ! | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Dim 18 Juin - 17:29 | |
| Ohhh, moi j'ai pas vu J'ai pas la chaine .. Quelqu'un n'aurait-il pas la video pour moi ??? | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Dim 18 Juin - 17:34 | |
| moi jlai enregsitré et jle garde mais je sais aps comment te la passer! en + jai tte lamission! si t'as une solution... love | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Dim 18 Juin - 17:49 | |
| heu .. Je n'sais vraiment pas pcq j'habite en Belgique en plus..J'imagine que tu sait pas le mettre sur le PC .. Mais c'est pas grave alors mais si qqu le trouve sur un site .. Faites le moi savoir stp Merci quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Dim 18 Juin - 18:36 | |
| Si je le trouve , je te le dirait , sans problème ! Gros bisous à toi ! | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Mar 20 Juin - 10:13 | |
| Merci bcp bcp :d:d Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Mar 20 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! Jeu 2 Nov - 14:25 | |
| coucouc moi j'ai peut etre une solution !!! il y'a un site ou il y'a plein de vidéo c'est le site youtube aprés tu recherche la vidéo sur la barre de recherche du site et voila gros bisous fanny marguerite natalia enfin tout le monde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star ! | |
|