20h00 : j'arrive à Paris pour aller voir le roi soleil (spectacle à 21h00) !!
N'ayant pas manger , je me suis dépéché d'aller acheter à manger avec ma soeur !!
Une fois qu'on a fini de manger on a couru pour ne pas rater le début !!
On c'est installé et on a attendu environ 5 mn que sa commence !!
21h00 : début du spectacle !!
23h30 : fin du spectacle , je me dépèche de descendre jusqu'à la scène pour pouvoir les prendres en photos et les voirs de près !!
Je réussi à être tout devant , et avec beaucoup de chance j'ai pu toucher la main de Christophe , de Merwan , et de Victoria !!
Malheureusement pour moi , la seule photo où Victoria me regarde elle est toute floue mais c'est pas grave , j'ai pus quand même prendre beaucoup de photos !!
00h00 : Je me dépèche d'aller devant l'entrée des bureaux pour les voirs encore !! J'ai réussis à avoir des autographes mais malheureusement il me manque Victoria et Cathialine !! J'avais préparer des lettres pour chacun des membres de la troupe et un cd avec un montage vidéo que j'avais préparé !! Je leurs est à tous donner sauf encore une fois à Victoria et Cathialine car je n'ai pas pus atteindre Cathialine lorsqu'elle est passer et je n'ai pas vu Victoria !!
Lorsque Christophe est passée vers moi , j'ai eu un autographe mais je n'ai pas pus avoir de photos car la dame qui était devant moi ne voulais pas me laisser passer , même pas 2 mn alors qu'elle avait déja eu sa photo , enfin bon !! C'est pas grave !!
Malgré que je n'ai pas eu de photos , c'était une magnifique soirée que je ne suis pas prète d'oublier !!
Merci à la troupe !!
Je vous aimes !!
Gros bisous !!