| Quel est le meilleur chanteur ? | |
|
+6justefandelui Malau CécilOu Chii *Fanny* Pitchoune 10 participants |
Quel est le meilleur chanteur de la troupe ? | Christophe | | 67% | [ 8 ] | Emmanuel | | 0% | [ 0 ] | Merwan | | 25% | [ 3 ] | Anne-Laure | | 0% | [ 0 ] | Victoria | | 0% | [ 0 ] | Lysa | | 0% | [ 0 ] | Cathialine | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Quel est le meilleur chanteur ? Dim 8 Oct - 18:30 | |
| D'après vous moi je les trouves tous pareil !! Avec une excelente voix !! Ils ont tous la meilleure voix , mais je vous demande pour savoir votre avis ! Je dit sa mais souvent je dis que Christophe à la plus belle voix au monde !! J'adore son timbre de voix !!
Dernière édition par Pitchoune le Mar 26 Déc - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mer 1 Nov - 16:57 | |
| J'aime bien tout le monde mais j'ai une petite préférence pour Christophe qui a une voix tres particuliaire | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Lun 25 Déc - 23:37 | |
| et vous avaec oubliez Cathialine enfin de toute facon j'aurai quand meme voté Chris lol | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Lun 25 Déc - 23:51 | |
| Bon moi j'ai mis Chris parce que c'est mon étoile mais sinon je ne peux vraiment pas choisir. Ils sont tous des chanteurs exceptionels et c'est impossible de dire s'il y en a un meilleur. | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 26 Déc - 2:28 | |
| Chouchou je te kiff !!! Mais ce sont 7 voix hors du commun !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 26 Déc - 11:05 | |
| Oh la honte pour moi , c'est bizarre j'était sure de l'avoir mis !! Encore une fois excusez moi lol ... OH non chui trop pas douée décidément !! Dsl en plus jdr cathialine !! Je la rajoute tout de suite la pauvre ... | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 26 Déc - 14:11 | |
| heuresement que je suis la quand meme lol merci de l'avoir rajouter | |
|
| |
justefandelui moyen rayon !
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 26 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 26 Déc - 16:50 | |
| Moi merwan et victoria et lysa même si j'adore lles autres | |
|
| |
missmoire petit rayon !
| Sujet: meilleur chanteur Lun 29 Jan - 18:48 | |
| pour moi c'est manu merwan anne laure et lysa | |
|
| |
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Lun 29 Jan - 22:37 | |
| et bah moi c'est ma petite cathialine je suis decus que tu est oublier ma pitite cath lol c'est po grave ca arrive a tout le monde du momant que tu la rajouté c bon !!! je l'adore c mon ange ma princesse mon etoile...c'est tout mon coeur mais les autre sont aussi super | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Lun 29 Jan - 22:52 | |
| Oui je m'excuse en plus je trouve qu'elle a une magnifique voix , alors vraiment faut le faire chui trop nulle lol !! Mais c'est vrai qu'elle a vraiment une voix merveilleuse , j'adore !! Bisouss et encore dsl !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 30 Jan - 20:23 | |
| tkt pas c'est pas grave je ne t'en veu pas lol ca c'est sur elle a vraiment une voix merveilleuse et en plus elle est trop belle et je te le repete ta pas a t'escuser c'est pas grave lol bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mar 30 Jan - 20:55 | |
| Merci sa me rassure lol !! Parce que j'ai vraiment honte , la pauvre !! Mais si je suis excusé je suis très contente !! Merci ma belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Mer 31 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
coccifolie petit rayon !
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? Lun 19 Fév - 2:21 | |
| dommage qu'on puisse pas mettre plusieurs choix!! j'ai mis merwan mais j'adore vic et lysa aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur chanteur ? | |
|