Sujet: le DVD du roi soleil Mer 1 Nov - 16:56
alors pour ceux ou celle qui ne le savent pas (ce qui n'est pas impossible )
le DVD du roi soleil sort le 9 novembre !!!!!!!!!!!!! si vous voulez il y'a des extrait de ce DVD sur nrj.fr ............
GROS BISOUS A VOUS TOUS
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mer 1 Nov - 16:59
Oui c'est vrai !! Plus que 8 jours à attendre !! Merci à toi !! Biz !!
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Lun 25 Déc - 22:37
J'ai le dvd!!!!!! depuis un bon moin d'ailleus et pourtant grande nouvelle.......... je ne l'ai encore jamais regarder!!!!! Et oui j'attends enfin j'essaye d'attendre jusqu'au 3 mars c'est a dire quand je vais aller les voir car pour l'instant je n'y suis encore jamais etait Voila vous savez tous, je sais je suis conne lol
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Lun 25 Déc - 22:48
Ba non ta raison ... Moi je l'ai vu mais comme je l'avais deja vu en vrai lol !! Ta dla chance en même temps paske du coup tu va y aller ke moi j'irais plus lol ... c'est triste !! Mais bon j'adore ce dvd , il est super !! Bisouss !!
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Lun 25 Déc - 23:18
De toutes facons moi j'ai quand même été un peu decue par le dvd. Même s'il est absoluement magnifique et que je le regarde au moin une fois par semaine c'est clair que c'est pas pareil que de voir le spectacle en direct. Je trouve aussi que les images bougent super vite...
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 0:40
C'est normal d'aimer le spectacle en direct, c 10 fois mieux c'est sur. Quand j'est ete voir eric et ramzy en spectacle j'ete deg apres d'avoir vu le dvd car il avait pas fai le meme chose que quand j'ai ete le voir, pareil pour le concert de Calogero..... C'est pour cela que j'attends et aussi car je veux avoir la surprise ^^
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 11:09
C'est clair que moi aussi je m'atendais a ressentir la même chose en regardant le dvd mais c'est pas du tout pareil ... Il est super mais il manque le direct lol !!
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 12:19
L'avantage du dvd c'est qu'avec on peut revoir nos chouchoux autant de fois qu'on le veut...
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 12:56
Oui c'est clair !!
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 13:06
Bon moi la première fois que j'ai vu le Dvd ca m'a quand même remoonté le coeur lol Quand j'ai vu Merwan arriver sur Contre ceux d'en haut ca a été plus fort que moi, j'ai pleuré et c'était comme ca pendant tout le dvd lool Malau en juillet tu vas avoir le droit au chutes du niagara xD
aurélie moyen rayon !
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 14:45
oui moi aussi sa a pa été pareil moi le roi soleil j'y été allez 3 foi avant de le voir en dvd alors on ressent pa la meme chose de plus que le dvd c'est l'ancienne version
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le DVD du roi soleil Mar 26 Déc - 20:32
CécilOu a écrit:
Malau en juillet tu vas avoir le droit au chutes du niagara xD
Sans vouloir te faire peur attend toi à avoir droit à la même de ma part !!!! En + ce sera la toute dernière ... :'(