Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Signatures et images Dim 24 Déc - 20:16
Coucou Pitchoune !!!
Comme tu as pu t'en rendre compte, plusieurs membres du forum rencontrent des problèmes pour apposer leur signature à leur profil... Est-ce que cela a un rapport avec mon souci pour poster les photos ??? Donc un problème avec Image shack...
Bisous à toi !!!
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Signatures et images Lun 25 Déc - 21:00
J'ai regarder sa et je crois avoir régler le problème mais vérifié et dites moi , je pense que sa va marché maintenant !! Bisouss et dsl !!
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Signatures et images Lun 25 Déc - 22:20
C'est bon ca marche Merciiii
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Signatures et images Lun 25 Déc - 22:24
De rien !! C'est super que j'ai trouvé , c'est même un miracle lol !! Vu coment chui pas très douée lol !! Bisouss !!
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Signatures et images Mar 26 Déc - 0:56
Yes !!! Comment tu gères Pitchoune !!! Trop fort !
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: Signatures et images Mar 26 Déc - 1:09
C'est pas bien de se moquer Malau lol En tous cas si tu as un autre probleme de se genre n'hesite pas a me demander je crois que je deviens une pro des forums moi lol (j'ai deja faire 6 forum et il m'en reste que 3 lol)
Sujet: Re: Signatures et images Mar 26 Déc - 10:43
J'oublirais pas de te demander alors lol !! Merci !!
Malau Co-admin
Sujet: Re: Signatures et images Mar 26 Déc - 12:42
Chii a écrit:
C'est pas bien de se moquer Malau lol En tous cas si tu as un autre probleme de se genre n'hesite pas a me demander je crois que je deviens une pro des forums moi lol (j'ai deja faire 6 forum et il m'en reste que 3 lol)
Mais je me moquais même pas !!!
Sujet: Re: Signatures et images Mar 26 Déc - 12:57
Mais je sais bien ma tite Malau , pleure pas lol !! Bisouss !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signatures et images
Signatures et images
Page 1 sur 1