Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: notre tit manu ! Sam 29 Avr - 0:53
je voudrais juste dire à notre roi préféré que je l'adore et qu'il chante super bien ! merci pour tout se que tu nous apporte ! gros bisous pour manu !
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: notre tit manu ! Sam 29 Avr - 1:00
oui c'est vrai gros bisous à toi manu et bonne continuation ! pleins de bonnes choses ! tu chante merveilleusement bien en plus alors bonne chance pour la suite vraiment !
Cynthia Invité
Sujet: Re: notre tit manu ! Dim 14 Mai - 13:17
ouai bon beso el rey!!!lol gros bisous a notre rooi!!!
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: chtit manu! Lun 15 Mai - 23:16
pitchoune... jai trop hate detre le 7 octobre! c'est trop!!!! mais jaimerai vraiment kon puisse ialler encore une autre fois!!!! POUTOUS les filles!
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: notre tit manu ! Jeu 18 Mai - 22:52
oui c'est vrai moi aussi miss ! gros bisous ma belle !
Chii modo ensoleillé !
Sujet: Re: notre tit manu ! Mar 26 Déc - 0:28
Je trouve qu'il a un voix superbe, je suis sur qu'il ira loin vu comment son album marche, il a deja beaucoup de fan en plus. En tous cas je suis de tous coeur avec lui
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: notre tit manu ! Mar 26 Déc - 13:08
Je profite de ce topic pour dire à notre petit Manu : ON T'AIME !!!
Sujet: Re: notre tit manu ! Mar 26 Déc - 13:13
Oh que oui on l'aime fort fort fort !! Merci pour tout Manu , reste toi même , soit heureux quoi qu'il arrive , tu sera toujours gravé dans nos coeurs , et puis on sera toujours là pour tout se que tu fait !! Bisouss !!
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: notre tit manu ! Mar 26 Déc - 13:42
Oui, Manu nous te suivront dans ta carrière quels que seront tes choix !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: notre tit manu !
notre tit manu !
Page 1 sur 1