| Petit questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Petit questionnaire Mar 26 Déc - 20:40 | |
| Je me suis dit que ca pourrait être sympa... Pour qu'on apprenne à ce connaitre...
Prénom : Age : Ville : Profession / classe : Passions :
parfum préféré ? style de musique : sucré ou salé ? Si tu étais : - un animal : - un gateau : - un pays : - un objet : - un sentiment : - une fleur :
Voila... J'en referait peut etre un autre à l'occasion... | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 26 Déc - 20:43 | |
| je commence
Prénom : Julie Age : 17 ans Ville : Lille Profession / classe : Lycée Passions : Le cinema, la photographie
parfum préféré ? la fraise style de musique : un peu de tous je ne suis pas difficile sucré ou salé ? sucre Si tu étais : - un animal : un chat - un gateau : un gateau a la fraise - un pays : la france - un objet : un collier - un sentiment : l'amitier - une fleur : une rose
A vous ^^ | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 26 Déc - 20:48 | |
| Bah va p't'etre falloir que je le fasse moi aussi Prénom : Marie-Laure Age : 25 ans Ville : Toulon (83) Profession / classe : hôtesse de caisse Passions : l'Egypte, la photo, l'art en général parfum préféré ? la pêche style de musique : tous ! sucré ou salé ? sucré Si tu étais : - un animal : un chat - un gateau : un fondant au chocolat (miam !!) - un pays : l'Egypte - un objet : une montre - un sentiment : l'amour ou l'amitié j'hésite - une fleur : une rose rouge Aller on vous attend ! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 26 Déc - 20:55 | |
| et ben on a presque les meme reponce lol | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 26 Déc - 21:37 | |
| Prénom : Cynthia Age : 14 Ville : Rennes Profession / classe :élève (mdr c'estchient) Passions :chant parfum préféré ?vanille style de musique : un pe de tout saufmarilin monson et tribal king sucré ou salé ?sucré Si tu étais : - un animal :chat - un gateau : euh...... on va dire du chocolat - un pays : France allemagne - un objet :cd th ou roi soleil - un sentiment : euh sa dépend mais humeur.... - une fleur :rose | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 26 Déc - 22:17 | |
| - Chii a écrit:
- et ben on a presque les meme reponce lol
j'avais pas fais gaffe !!! trop fort !!! | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 27 Déc - 13:58 | |
| Prénom : Nathalia Age : 14 ans Ville : Servon (près de Paris) Profession / classe : 4e Passions : chant , roi soleil lol , théatre , pleins de trucs ...
parfum préféré ? Vanille style de musique : rn'b , pop ... sucré ou salé ? sucré Si tu étais : - un animal : chien - un gateau : fondant au chocolat - un pays : Portugal - un objet : un ordinateur ou un portable - un sentiment : l'amitié , l'amour - une fleur : une rose
voilou pr moi !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 27 Déc - 14:01 | |
| Merci pour tes réponses !!! | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 27 Déc - 14:26 | |
| pour le sentiment et pour les fleure on dit presque tous les meme chose | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 27 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 27 Déc - 14:35 | |
| Bah en étant que des filels MDR !!! C'est limite normal... | |
|
| |
aurélie moyen rayon !
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 29 Déc - 14:22 | |
| a moi maintenant (désolé mais sa va etre la meme chose que vous)
Prénom : AURELIE Age : 14 ANS Ville : L'ISLE ADAM prés de paris Profession / classe : 3EME Passions : LA GUITARE
parfum préféré ? sa depen parfum a manger ou parfum pour sentir bon ? alors moi c'est le chocolat et pour sentir bon c'est very irresistible for men comme chris lol
style de musique : le roi soleil
sucré ou salé ?sucré comme les pop corn au cinéma
Si tu étais : - un animal : un dauphin c'est mon animal préféré - un gateau : bah fondant au chocolat comme chris les aimes lol - un pays : l'australie j'ai toujours été passionné pas ce pays - un objet : mon ordinateur ou ma chaine hifi pour ecouter de la musique tout le temps - un sentiment : l'amour nan sa fait trop mal je dirai l'amitié - une fleur : une rose jaune comme j'ai séché chez moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 29 Déc - 16:13 | |
| Merci d'avoir répondu !! Bisouss !! | |
|
| |
coccifolie petit rayon !
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 19 Fév - 2:18 | |
| marrant ce petit questionnaire !
Prénom : Emeline Age : 18 ans Ville : Montmagny (95) Profession / classe : Terminale ES Passions : la danse
parfum préféré ? vanille pour manger et JPG le male pour le parfum style de musique : pop, rock, raggae, varieté
sucré ou salé ? sucré Si tu étais : - un animal : un chat, pour avoir la vie tranquille! - un gateau : un fondant au chocolat - un pays : le canada - un objet : un appareil photo - un sentiment : l'amitié et l'amour quand ca se passe bien!! - une fleur : une orchidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 19 Fév - 14:24 | |
| Merci pour tes réponses | |
|
| |
laeti03 petit rayon !
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 24 Fév - 19:09 | |
| Prénom : laetitia Age : 19 ans Ville : clermont-ferrand Profession / classe : 2ema année de prépas maths physiques Passions : cine, lecture, ecouter de la musique
parfum préféré ? fraise pour la nourriture et sinon parfum j'adore de dior style de musique : soul, pop rock, variete sucré ou salé ? salé Si tu étais : - un animal : chat - un gateau : fondant au chocolat - un pays : la france, cé mon pays lol - un objet : mon mp3, peut pas m'en passer - un sentiment : l'amitié - une fleur : la rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 25 Fév - 19:04 | |
| Merci à toi Laeti pour tes réponses , je suis comme toi , j'adore le fondant au chocolat mdr ... Gros bisous à toi miss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire | |
|