| Vos textes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Vos textes Mer 27 Déc - 15:02 | |
| Parceque nous avons toutes une âme de poète endormie au fond de nous... Je vous propose de poster les textes que vous voulez nous faire partager... | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 15:07 | |
| Moi qui suis pas douée lol ... Je vais essayer quand même je le poste quand j'ai fini lol , si ji suis arrivé !! | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 17:20 | |
| de rien
un ptit: Tout au tour de moi s'en est allé Le sang s'est mit à couler La tempête ma toute dévastée Mon coeur s'est arrêté
Il n'as pas reprit Le rythme de sa vie Il s'est endormie Pour toute la fin de sa vie
Mais qu' ai je fait encore? J'ai eu si tort J'ai fait sonner le glat de la mort Sur tout mon corps
Il ne batrat plus Il n'a pas longtemps vécu Mais il n'ai plus
Les blancs masqués Tente de me réssusiter De sang m'en donner Pour tout réparer
Tout t'a coup il reprend Mais pas pour très longtemps En attendant le moment Pour faire son enterrement.... Cynthia | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 17:37 | |
| Wouh , il est triste , mais il est ... WAOUH trop trop beau !! Bravo pour ce poème !! Bisouss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 22:41 | |
| Je vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic...
Aller un des miens... il date de mes années lycée (1998 je crois lol)
Le passé
Nos souffrances nous les devons au Passé, A ceux qui, un jour, ont fait couler Sang et larmes sur des corps mutilés ; Qui ont créés les familles déchirées ; Grâce à qui les cimetières ont poussé Cà et là pour nous démoraliser Quand on pense à ceux qui y sont restés. Pourtant ils n’avaient rien demandé Mais ils ont été obligé A combattre contre toutes ces armées Ne devant plus connaître les mots « aimer » ; « Famille » ; « amour » ; « amitié» et « pitié ». Ces Chiens ont fait d’eux des animaux affamés. De nos jours, on ne peut plus en parler Sans entendre dire « C’est le passé ». Mais il a déchiré des âmes ainsi que des foyers De cela, on n’a pas le droit de se moquer Et l’on doit chaque jour se répéter Que « l’avenir est un long Passé ». | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mer 27 Déc - 23:10 | |
| Bravo Malau , c'est super beau !! T'es trop une forte ... hihi !! BRAVO BRAVO BRAVO !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 0:00 | |
| Merki... J'en ai écrit quelques uns pour Chris mais certaines d'entre vous les connaissent déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| Ah mais c'est pas grave , met les paske moi j'en conait pas lol ... !! Bisouss ma Malau !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 0:18 | |
| Bon bah j'en met un déjà alors...
Charmant, tu le sais, Hilarant, sur scène, Rayonnant, ton sourire Illumine nos yeux, Simple est ta façon d'être, Trop drôle dans ton rôle, On t'aime tel que tu es, Pour nous, ne change pas, Homme de scène que tu es Et l'homme de tous les jours...
Ces quelques lignes pour te dire que nous te suivront dans ta carrière quels que soient tes choix !!!
Je compte sur vous, car je compte faire un book pour ma belle étoile que je lui donnerai, avec tous les textes que j'aurait écrit en m'inspirant de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 15:32 | |
| Oh c'est magnifique ma Malau !! C'est trop trop beau !! Moi tu peut compter sur moi pour ton book ma chérie !! Gros bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 15:58 | |
| Merci beaucoup j'en posterai un autre dès ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 16:01 | |
| Sans problème , j'aime trop , t'es trop forte , hihi !! Bisouss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 16:44 | |
| Tu m'as laché Ton dernier soufle soufler T'as épuisé Ta main relaché
Ton corps refroidit Ton corps sans vie
Ton coeur s'est arreter Mais le mien a continué
Sans toi perdue Comme un ange déchue
Je voulais te rejoindre Ma vie la faindre Mourrir se n'est pas vivre J'ai continué à t'écouter me dire de me débrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 16:48 | |
| J'adore celui là !! Il est très beau !! Bravo Cynthia !! J'aime beaucoup , vous êtes doués les filles , moi chui trop nulle , si j'essaye je vous dit pas la cata que sa va être lol !! Bisouss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 21:38 | |
| merci essaye toujous tu verras!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 21:41 | |
| Ouai mais le pb c'est que quand j'ai essayer tout à l'heure , je comprenais même pas moi même se que j'écrivais mdr !! Enfin , comme j'aime bien lire , sa m'amuse de lire vos poème vous êtes doués toutes les deux j'adore les poèmes en plus alors c'est génial de vous lires !! Bisouss ma belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 22:42 | |
| Tu sais Pitchoune, écrire c'est relativement simple... Il suffit de savoir écouter son coeur...
Comme promis...
A cet ange
Un sourire a envahit mon cœur Un regard a effacé mes peurs Ta voix berce mes nuits Ta douceur tait mes cris
Tu es entré dans ma vie En passant par la grande porte Tu as mis un grain de folie Dans mon existence devenue morte
Christophe Merci je te le redis Mille et une fois encore merci Mon but maintenant est de te rencontrer Et pour ce, je battrai vents et marées
Je veux pouvoir enfin t'avouer Combien mon cœur est chamboulé Par cet être que tu es Et toute la folie en moi que tu as réveillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 22:52 | |
| Je le dirais jamais assez , J'ADORE !! C'est beau !! Avant j'en écrivais mais depuis que j'ai arrêter pour des raisons tristes je n'y arrive plus , apart des poèmes tristes à mourrir !! C'est pour sa enfête !! Merci pour ton poème qui est magnifique !! Bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 22:59 | |
| Pitchoune, si tu sais écrire le sentiment le plus triste au monde, dis toi que tu peux aussi ressortir les plus belles choses du coeur... Alors attrappes une feuille et un crayon et "vides ton sac" !!! En plus ca fait du bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 23:04 | |
| Tu me donne envie d'essayer !! Aller c'est partit !! Je le poste quand j'ai fini si j'ai réussis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos textes | |
| |
|
| |
| Vos textes | |
|