| Vos textes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 23:15 | |
| Bon sa donne pas grand chose mais j'aurais essayer lol , je vous le met quand même !!
Il y a deux ans de sa :
Sept étoiles étaient nés , des étoiles qui brillaient dans les yeux de chaque fan qui les regardaient !!
aujourd'hui ces étoiles ont grandis , et notre amour pour elles aussi !!
dans chaque instant passé ou présent , leurs doux noms résonnent paisiblement !!
merci de leur talent , que nous applaudissons réellement !!
Voilou , bon j'essayerais PROMIS de faire mieux !! Bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 23:18 | |
| Eh ben alors ?! Après tu oses me dire que tu n'y arrives pas ?! C'est mignon tout plein !!! La chose la plus importante quand tu écris : LA SINCERITE !
En tout cas : j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 23:20 | |
| Sa me fait plaisir , j'en ferais des mieux j'espère quand même lol !! Merci ma choune !! Bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 28 Déc - 23:49 | |
| Tu as su me redonner le goût de la vie Celle dont je n'avais plus envie, Il n'y a pas un moment où je ne pense à toi, Celui qui a su me faire puiser en moi Toutes ces ressources que je ne soupçonnais pas.
Sais-tu tout ce que j'espère ? Pouvoir te rencontrer, Enfin oser peut etre t'approcher... Aller jusqu'à te parler ? Dans tes yeux, percer ton mystère...
Un ange qur mon coeur s'est penché Désormais je ne peux plus l'oublier... Mon âme de chagrin se noierait Si celui ci venait à me repousser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Ven 29 Déc - 0:11 | |
| Ouh c'est mignon !! Tu va le rencontrer j'en suis sure !! Bismous !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Ven 29 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos textes Ven 29 Déc - 13:30 | |
| Malau tous tes textes sont magnifiques! Bravo! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Ven 29 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Ven 29 Déc - 17:11 | |
| J'en ai fait un nouveau :
Quand je pensais être au plus bas , Tu as sut être là .
Quand j'avais peur , Tu m'a ouvert ton coeur .
Quand j'avais froid , Tu me prenais dans tes bras .
Et quand je me suis enfin épanouit , Tu es partit .
Voilou le ptit poème !! C'est adressé à une personne qui m'était cher et qui malheureusement ... Bisouss !! | |
|
| |
Malau Co-admin
| Sujet: Re: Vos textes Sam 30 Déc - 17:29 | |
| Waouh... Simple et tellement... Waouh...
Bravo ma chichounette lol !!! | |
|
| |
Madame rim modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Vos textes Sam 30 Déc - 17:49 | |
| Whaou alors c'est super que tu fasses t'es poèmes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Dim 31 Déc - 16:10 | |
| Merci les filles !! Gros bisouss mes belles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos textes | |
| |
|
| |
| Vos textes | |
|