| Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? | |
|
+5CécilOu Chii Marguerite *Fanny* Pitchoune 9 participants |
Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? | Chris | | 40% | [ 4 ] | Manu | | 30% | [ 3 ] | Merwan | | 0% | [ 0 ] | Lysa | | 0% | [ 0 ] | Victoria | | 10% | [ 1 ] | Anne-Laure | | 0% | [ 0 ] | Cathialine | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Mer 31 Mai - 19:59 | |
| Alors ? Plutôt Chris , Manu , ou Merwan pour les filles ! Ou pour les garçons plutôt Lysa , Victoria , Anne-Laure , ou Cathialine ! Moi sa serait Chris (ou ptètre Manu lol) !!
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
*Fanny* petit rayon !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Jeu 1 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Marguerite modo ensoleillé !
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : dans les beaux bras musclés de mon chtit Manu Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Mar 6 Juin - 13:55 | |
| MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon! ça jpense ke tt le monde lavait deviné! ptdr! love | |
|
| |
Chii modo ensoleillé !
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Lun 25 Déc - 23:38 | |
| Moi sa serai plutot Cath car j'adore trop sa voix!!!! sinon pour les gas sa serai plutot Chris ^^ | |
|
| |
CécilOu modo ensoleillé !
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Lun 25 Déc - 23:47 | |
| Moi j'ai mis Chris. C'est celui dont je me sens le plus proche mentalement. C'est surement pour cette raison entre autres que je l'adore particulierment ^^ | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Mar 26 Déc - 2:33 | |
| Moi je ne peux pas dire Chirs... J'ai déjà mon coté Chris Mdr !!! Nan j'aimerai être Victoria... Aussi belle et talentueuse ! | |
|
| |
coccifolie petit rayon !
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Lun 19 Fév - 2:26 | |
| moi j'ai voté victoria belle, simple et au grand coeur! | |
|
| |
laeti03 petit rayon !
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Dim 25 Fév - 16:17 | |
| moi j'ai mis chris !!! mais j'avais aussi envie de mettre manu !! mon coeur chavire entre les deux lol je peux pas choisir !! | |
|
| |
elodie admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : pres de ma petite fée cathialine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Mer 28 Fév - 19:16 | |
| moi si c t une fille sa serai cath sur je l'adore trop c mon pitit soleil qui rechauffe mon pitit coeur lol mais si c'etait un grason ca serai chris je pense lol j'adore sa voix je la trouve rigolotte lol | |
|
| |
Malau Co-admin
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Dans mes rêves, près de Chris Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Mer 28 Fév - 23:22 | |
| Alors je rectifie mon tir Mdr J'avais mal compris plus compris la question Moi j'avais répondu à "Qui aimeriez vous être" Alors pour répondre à "Avec qui aimleriez vous etre" je répond sans hésiter Chris... Et un peu Merwan XD | |
|
| |
Pitchoune admin brillant de soleil !
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : Dans les yeux d'emmanuel ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? Ven 2 Mar - 15:06 | |
| Lol ma belle c'est rien lol !! Merci d'avoir rep Gros bisous à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? | |
| |
|
| |
| Avec quel personne de la troupe aimeriez vous être ? | |
|